DC Comics

Du 31 mars 2017 au 10 septembre 2017 se tiendra au Musée Art Ludique, à Paris, une exposition intitulée L’Art de DC – L’Aube des Super-Héros.

Elle reviendra sur l’histoire de DC et ses personnages emblématiques : Superman, Batman, Wonder Woman, etc. Plus de 250 planches originales, 300 recherches pour le cinéma seront exposées. L’occasion, donc, de se plonger dans le travail d’artistes comme Bob Kane, Neal Adams, Frank Miller, Jim Lee, Alex Ross.

On retrouvera aussi dans l’exposition des accessoires et costumes de films : un costume de Christopher Reeve dans Superman, de Lynda Carter pour Wonder Woman dans les années 70, des accessoires et costumes issus des films de Zack Snyder, Tim Burton, Joel Schumacher, Christopher Nolan mais aussi du futur Wonder Woman.

Pour plus d’informations : le site de l’exposition.

L’Art de DC – L’Aube des Super-Héros. La création de l’affiche de l’exposition par l’artiste Warren Manser from Art Ludique on Vimeo.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

X