Accueil » PIDS 2017 : de nombreux studios recruteront dans l’espace emploi (accès gratuit)

PIDS 2017 : de nombreux studios recruteront dans l’espace emploi (accès gratuit)

Temps de lecture : 2 minutes

PIDS

La semaine prochaine se tient le Paris Images Digital Summit, avec de nombreuses conférences et tables rondes.

En parallèle de ces présentations, un marché de recrutement (job fair) sera mis en place, les jeudi 26 et vendredi 27 janvier. L’objectif affiché : renforcer les liens entre formation et industrie, faciliter le recrutement des étudiants, intermittents et professionnels présents lors de l’évènement.

Le job fair dispose d’un espace dédié, et son accès est gratuit (l’accès aux conférences étant, lui, payant). Une initiative que l’on ne peut que saluer, puisqu’elle rend le marché accessible à un large public.
De nombreux studios français et étrangers seront présents : Cube, Dneg, Framestore, ILM, Knightworks, Mikros, Illumination Mac Guff, Mathematic TV, MPC, Teamto… Les organisateurs annoncent que 300 à 400 postes seront à pourvoir.

En pratique, les deux journées du marché s’ouvriront sur un « line-up de présentation » des entreprises présentes, avant le lancement des sessions d’entretiens. Une plateforme en ligne permet de s’inscrire au job fair et de planifier vos rendez-vous.
Rappelons enfin que le Paris Images Digital Summit se tient à Enghien-les-Bains, et est notamment accessible en transports en commun depuis Paris (15 minutes en transilien depuis Gare du Nord)

Job Fair

A Lire également