Rocket 3F

Le logiciel de modélisation polygonale Rocket 3F, dévoilé à l’automne dernier, sort de version beta et est désormais disponible en 1.0.

Développé par un duo basé en Moldavie et Nouvelle-Zélande (Andrei Samardac et Kun Shi), l’outil est présenté comme pensé pour “les concept artists et designers”, avec une approche “fast, fun and friendly”. Il dispose d’une interface colorée et de nombreuses fonctionnalités de modélisation.
Trois déclinaisons sont proposées : une version gratuite à usage non commerciale, limitée à 1 mois mais renouvelable, et deux versions payantes pour artistes et entreprises.

On trouvera sur le site officiel tous les détails pratiques ; une chaîne Youtube déjà bien remplie propose une série de tutoriels pour débuter. Voici d’ailleurs quelques vidéos sur les fonctionnalités, précédées d’une présentation du projet par Andrei Samardac :

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

X