Fast & Furious 8 : une bande-annonce qui roule des mécaniques

Fast & Furious 8

La licence Fast & Furious est de retour avec un huitième volet : ce n’est évidemment pas une surprise, après les résultats de l’épisode 7 au box-office (plus d’un milliard de dollars de recettes).

Voici le synopsis :

Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme (l’oscarisée Charlize Theron) entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors.

Des rivages de Cuba aux rues de New-York en passant par les plaines gelées de la mer arctique de Barrents, notre équipe va sillonner le globe pour tenter d’empêcher une anarchiste de déchaîner un chaos mondial et de ramener à la maison l’homme qui a fait d’eux une famille.

Côté casting, on retrouvera Vin Diesel, Dwayne Johnson, Jason Statham, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Chris «Ludacris» Bridges, Nathalie Emmanuel, Elsa Pataky et Kurt Russell.

La réalisation a été confiée à F. Gary Gray , les effets visuels à Digital Domain, Double Negative, Pixomondo, Rodeo FX.

Voici la bande-annonce en VO puis VF :

A Lire également