Crowdfunding : un space opera signé Seth Ickerman et Carpenter Brut

Temps de lecture : < 1 minute

Blood Machines

Le duo de réalisateurs Seth ickerman présente son nouveau projet : Blood Machines, un court-métrage d’une trentaine de minutes dans la lignée de leur clip Turbo Killer pour Carpenter Brut.

Space Opera, ambiance 80s, entre sience-fiction et horreur, le concept ne manque pas d’ambition. En revanche, il manque de moyens, et l’équipe a lancé une campagne Kickstarter. Le but, lever 75 000 euros pour donner vie à leur vision de Blood Machines.

Le synopsis :

Deux chasseurs traquent une machine qui tente de s’émanciper. Après l’avoir abattue, ils assistent à un phénomène mystique : le spectre d’une jeune femme s’arrache de la carcasse du vaisseau comme si elle avait une âme. Cherchant à comprendre la nature de ce spectre, ils entament une course-poursuite avec elle à travers l’espace.

Outre la page Kickstarter, un site dédié francophone est en place.
Soutenir financièrement Blood Machines vous donnera accès à un blog de production, des tutoriels sur les effets visuels du film, la version finale en téléchargement, mais aussi, selon le montant, la bande orginale, le script, une planche du storyboard ou encore un artbook dédicacé.

Blood Machines

A Lire également