Guerilla Render

Guerilla Render se met à jour, et passe en version 1.4.1. En pratique, des avancées notables sont présentes :
– rendu plus rapide ;
– support OpenColor IO, y compris les espaces colorimétriques ACES ;
– support OpenEXR/Id ;
– nouveau Hair Shader physique ;
– instancing procédural (l’image ci-dessus en donne un exemple, avec 1 million d’arbres et 2 millions d’instances, 3 différents types d’instances) ;
– Nurb Locks ;
– motion blur pour les fluides en voxels animés ;
– support du système de denoising Altus d’Innobright ;
– gestion du floutage pour les caustiques, ce qui limitera les problèmes de bruit ;
– le Guerilla Render Surface shader est disponible pour Mari de The Foundry ;
– amélioration du support de l’outil Yeti ;
– support natif de Gloaem Crowd ;
– support de XGen d’Autodesk.

Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter les notes de version.

Guerilla Render
Crédit de la première image : The Little Prince: © 2015 – LPPTV – LITTLE PRINCESS – ON ENTERTAINMENT – ORANGE STUDIO – M6 FILMS – LUCKY RED
Seconde image : aperçu du Surface Shader sous MARI.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

X