Accueil » Lastman : les 6 premiers épisodes de la série disponibles (MAJ)

Lastman : les 6 premiers épisodes de la série disponibles (MAJ)

Temps de lecture : 2 minutes

Lastman

Mise à jour du 23 novembre : après le début hier soir de la diffusion de la série, les 6 premiers épisodes sont visibles en replay durant une semaine. Précisons toutefois que les épisodes 4 et 5 ne sont visibles qu’entre 22h30 et 5h du matin en raison de leur classification (16 ans et plus).
Les épisodes suivants seront diffusés sur France 4 puis en replay dans les semaines à venir, selon le planning ci-dessus.
Notez enfin que si vous nous lisez hors de France, il est possible que le replay ne soit pas accessible.
Publication initiale le 16 novembre 2016.

Nous avions déjà eu l’occasion de vous parler de la série d’animation française Lastman sur 3DVF, notamment pour évoquer sa campagne de financement participatif.
Le projet va enfin être visible sur petit écran, dès le 22 novembre sur France 4.

Voici le synopsis de la série :

Paxtown, capitale corrompue, ivre de drogues et de médias, déchirée par les inégalités et rongée par la mafia. Ici les emmerdes sont aussi inévitables qu’une loi de la nature. Cette mégapole pourrie, elle a vu grandir Richard Aldana, démerdard, sans attache ni ambition, boxeur à ses heures. La boxe pour le jeune Richard, c’est ni un sport, ni une passion ; c’est juste un « répulsif à relous ». Et bien qu’il soit salement doué, plutôt crever pour Richard que de porter un short en satin et de participer à leur foutu championnat d’arts martiaux ultra violent, la Fist Fight Funeral Cup, pour lequel tout Paxtown s’arrête de respirer chaque année.

Notez enfin que vous pouvez visionner sur le site de France 4 quelques interviews : scénaristes, directeur artistique, compositieurs.

A Lire également