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Cebas lance finalToon 4.0 pour le rendu stylisé sous 3ds Max

Cebas

Cebas lance la version 4.0 de finalToon, sa solution de rendu non photoréaliste pour 3ds Max. finalToon permet de générer des rendus de type cartoon ou illustration ; il est disponible en standalone mais fait également partie de l’outil finalRender.

En ce qui concerne les nouveautés, on notera en particulier un doublement des performances par rapport à la version 3.5, la gestion du motion blur, diverses améliorations sur les modes de rendu :

    Multipass Motion Blur support for Scanline renderers and other SDK compatible renderers.
    Enhanced Texture Map Support for Line Style Effects.
    Extended Line Styles are now in true world unit measures.
    Enhanced Multi Threading Support through automatic Split Mesh Feature.
    Orthogonal Viewports with Standard Cameras are now fully supported.
    Camera Clipping Fully Supported.
    Enhanced Procedural Hatching Features for better Light/Shadow control.
    Enhanced Bitmap Hatching better light/shadow control.

finalToon est compatible avec le rendu scanline, finalRender, moskitoRender, V-Ray (CPU).

Précisons enfin qu’avec la version 4.0, le modèle économique évolue : finalToon sera désormais proposé via une souscription annuelle.

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