Accueil » Ürban PAD : réduction de plus de 90% durant deux semaines

Ürban PAD : réduction de plus de 90% durant deux semaines

Temps de lecture : < 1 minute

Gamr7, société française éditrice du logiciel de modélisation procédurale d’environnements urbains Ürban PAD (une approche qui rappelle, par exemple, celle d’un CityEngine) propose actuellement et jusqu’au 2 octobre une promotion conséquente sur la licence Indie de son logiciel : 29$ au lieu de 700.

L’offre implique toutefois qu’un certain nombre de licences soient achetées durant cette période, un type de promotion déjà constaté par le passé.
Concrètement, donc : si au 2 octobre le but est atteint, tous les acheteurs auront leur licence. Dans le cas contraire, ils seront remboursés. Le but étant bien évidemment pour l’éditeur d’inciter les acheteurs à faire marcher le bouche à oreille. Le but précis n’est pas public, mais une barre de progression est présente sur le site.

L’offre est limitée à 4 licences par personne, et les entreprises ou personnes ayant réalisé plus de 100 000$ de bénéfice ne peuvent pas prétendre à la licence Indie.

Tous les détails sont en ligne sur le site officiel ; n’hésitez pas également à consulter l’interview consacrée au logiciel publiée fin 2009, ainsi que la page du site officiel décrivant en détails les possibilités.

Urban PAD

A Lire également