Gamr7, société française éditrice du logiciel de modélisation procédurale d’environnements urbains Ürban PAD (une approche qui rappelle, par exemple, celle d’un CityEngine) propose actuellement et jusqu’au 2 octobre une promotion conséquente sur la licence Indie de son logiciel : 29$ au lieu de 700.

L’offre implique toutefois qu’un certain nombre de licences soient achetées durant cette période, un type de promotion déjà constaté par le passé.
Concrètement, donc : si au 2 octobre le but est atteint, tous les acheteurs auront leur licence. Dans le cas contraire, ils seront remboursés. Le but étant bien évidemment pour l’éditeur d’inciter les acheteurs à faire marcher le bouche à oreille. Le but précis n’est pas public, mais une barre de progression est présente sur le site.

L’offre est limitée à 4 licences par personne, et les entreprises ou personnes ayant réalisé plus de 100 000$ de bénéfice ne peuvent pas prétendre à la licence Indie.

Tous les détails sont en ligne sur le site officiel ; n’hésitez pas également à consulter l’interview consacrée au logiciel publiée fin 2009, ainsi que la page du site officiel décrivant en détails les possibilités.

Urban PAD

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite