Trollhunters

Initiée par Guillermo del Toro et produite par la branche TV de DreamWorks Animation et Cha Cha Cha Films, la série animées Trollhunters a enfin droit à une bande-annonce.

Nous vous l’avions indiqué en juin dernier lors de la présentation du projet par Jeffrey Katzenberg et Guillermo del Toro : Trollhunters suit la vie d’un jeune lycéen ordinaire, qui va découvrir l’existence d’un univers souterrain mystérieux et rempli de créatures étonnantes : des trolls. Si quasi tous sont pacifiques, un groupe de trolls souhaite rompre la paix entre trolls et humains… Jim devra donc faire en sorte d’éviter le pire.

On retrouvera dans la bande-annonce et la série des éléments chers à del Toro, à commencer par les monstres. Comme il l’avait indiqué à Annecy, le budget d’une série ne permet évidemment pas de disposer de modèles et textures aussi poussés que sur un long-métrage. En revanche, l’équipe a beaucoup travaillé sur les éclairages dans le but de donner une atmosphère sombre et inquiétante.

La sortie se fera fin décembre sur Netflix ; d’ici là, voici la bande-annonce, malheureusement uniquement disponible en VO non sous-titrée.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite