IBC 2016 : Autodesk annonce Flame 2017 Extension 1

Flame

Autodesk profite de l’IBC 2016 pour présenter l’Extension 1 de Flame 2017.

L’éditeur apporte des améliorations de workflow :
– navigation de scène 3D inspirée de Maya ;
– amélioration du travail collaboratif via l’arrivée de l’export FBX ;
– améliorations de la gestion colorimétrique, améliorations du rendu, arrivée d’un pack de 60 Substances d’Allegorithmic ;
– meilleure gestion EXR : les multi EXR peuvent être importés, conformés, mis en cache et archivés tout en étant maintenus comme un clip unique.
– les effets Batch appliqués dans Lustre peuvent être rendus via le background reactor, les panneaux Tangent Elements s’activent automatiquement selon l’application en focus. Le setup Batch devient “project independent”, et contient toutes les métadonnées nécessaires pour réimporter des contenus ou transférer les assets depuis des stations distantes.

Flame 2017 Extension 1 sera disponible le 13 octobre via souscription.

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