Accueil » Kung-fu Panda 2 : We will wok you !

Kung-fu Panda 2 : We will wok you !

Le Super Bowl, évènement d’importance majeure aux USA, aura lieu le 6 février prochain, opposant les Steelers de Pittsburgh aux Packers de Green Bay à Dallas (Texas).
Comme chaque année, le match sera l’occasion de dépenses filles en matière de publicité : le nombre faramineux de téléspectateurs fait grimper les prix,  et le moindre spot publicitaire de 30 secondes sera facturé plus de 2,5 millions de dollars à l’annonceur.

Si nous évoquons l’évènement, c’est parce que Kung-Fu Panda 2 sera bel et bien présent pendant le match, avec le spot « We will wok you » :

 

Rien de très nouveau à se mettre sous la dent concernant le scénario… Patience, la sortie étant prévue le 26 mai 2011 aux États-Unis et le 19 juin 2011 en France, nous devrions bientôt en savoir un peu plus.

 

Rappelons que Kung-Fu Panda 2 verra surgir une nouvelle menace, le Paon Lord Shen (Gary Oldman en VO). Le panda Po et ses coéquipiers devront faire alliance avec une autre équipe d’experts en arts martiaux pour le vaincre (donc Croc, joué par Jean-Claude Van Damme). Au cours de cette quête, Po découvrira le secret de ses origines…

A Lire également