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SIGGRAPH 2016 : Massive se met à jour et arrive sous 3ds Max

Massive

Le logiciel de simulation de foules Massive se met à jour, avec plusieurs avancées majeures.

– Massive se dote d’une nouvelle Parts Library. Il s’agit d’une nouvelle façon de construire des agents contrôlés par intelligence artificielle, avec la promesse de pouvoir obtenir en quelques minutes ce qui demandait jusqu’ici plusieurs jours ou semaines.
Cette Parts Library est disponible pour les utilisateurs de Massive Prime, sous toutes les plateformes.

– Les agents Ready to Run (des outils supplémentaires payants pour créer rapidement des cas courants tels que stades, rues, batailles) bénéficient également d’une mise à jour, avec plus de réalisme : ajout de textures, displacement maps, augmentation de la résolution des maps existantes, géométrie améliorée.

– Autre annonce majeure, Massive arrive sous 3ds Max de façon intégrée : l’accès se fait directement via l’interface du logiciel d’Autodesk.
Cette version inclut le batch rendering (de quoi faciliter le travail sur renderfarm) et gère les agents Ready To Run évoqués plus haut.
Massive for Max est disponible dès à présent, avec un système de souscription (au trimestre ou à l’année).

Voici un aperçu vidéo de Massive sous 3ds Max :

Massive for Max Tutorial – Setup from Massive Software on Vimeo.

Massive for Max – First Animation from Massive Software on Vimeo.

Massive for Max – V-Ray Rendering from Massive Software on Vimeo.

Massive for Max – Record & Play Simulations from Massive Software on Vimeo.

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