Project M

EVR Studio, basé en Corée du Sud, présente un teaser pour Project M, un futur concept en réalité virtuelle. Adoptant un format épisodique, Project M mettra l’accent sur la narration et l’émotion.
Le teaser se focalise sur le réalisme des personnages virtuels (sous Unreal Engine 4). Il a été réalisé en 6 semaines : le visage d’une actrice a été scanné en 3D, et les expressions sont gérées à l’aide de Blend Shapes. Les shaders d’Unreal Engine (yeux, peau, cheveux) ont été utilisés, de même que Matinee et Blueprint.
Enfin, des tests ont été effectués sur des utilisateurs afin de mesurer concrètement la qualité du résultat et son impact.

EVR Studio ne donne pas de date de sortie, mais précise que le projet implique aussi un travail sur l’intelligence artificielle des personnages, de façon à renforcer le réalisme en ce qui concerne les interactions et dialogues.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

X