V-Ray 3.4 disponible pour Maya et 3ds Max, avec denoising GPU

V-Ray

Chaos Group met à jour V-Ray pour Maya et 3ds Max, qui passent tous deux en version 3.4.

La principale avancée est l’arrivée du nouveau denoiser, un système de réduction du bruit qui permet de stopper plus tôt les rendus et de gagner du temps.
Il est accéléré par GPU, peut être utilisé en rendu progressif, supporte l’animation. Chaos Group parle d’un gain allant jusqu’à 50% sur les temps de rendu.

V-Ray 3.4 apporte aussi le support 3ds Max 2017/Maya 2016 Extension 2, apporte quelques améliorations en rendu GPU, un contrôle sur l’effet de haze (voile atmosphérique), une illumination globale accélérée (jusqu’à 15% de gain sur les calculs V-Ray Light Cache), ou encore la possibilité de rendre des régions spécifiques avec V-Ray RT sans tout relancer.

Pour plus de détails, on se rendra sur la liste des nouveautés pour Maya et 3ds Max. Dans les deux cas, la mise à jour est gratuite.

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