Laval Virtual 2016

ACM SIGGRAPH France, l’AFRV : association française de réalité virtuelle et Cap Digital organisent le 20 avril à 18 heures une soirée spéciale sur Laval Virtual 2016.
Voici la présentation de l’évènement :

Laval Virtual propose une exposition de stands de professionnels dans le domaine de la réalité virtuelle et mixte, mais également des conférences scientifiques, des stands qui interrogent de nouveaux usages (Révolution) et une place pour le divertissement surtout lors des journées grand public.

Afin de proposer une vision de moments forts du salon, venez voir différents acteurs de différents domaines qui étaient présents à Laval Virtual.

Une soirée en deux temps :

18h-20h-Un temps de présentations des retours de différents acteurs de Laval Virtual 2016 : organisateurs, professionnels industriels, académiques, associatifs, institutionnels, etc.
20h-22h-Un temps de démonstration de différentes expériences de réalités virtuelles et mixtes qui étaient présentes à Laval Virtual, autour d’un pot.

L’entrée est gratuite, avec inscription en ligne obligatoire. La soirée se tiendra Cap Digital (14 Rue Alexandre Parodi, Paris 10e).

Rappelons enfin, si vous ne l’avez pas déjà lu, que nous avons publié un dossier spécial Laval Virtual 2016, avec 7 pages sur l’évènement : start-ups, entreprises, conférences, tables rondes.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

This site uses XenWord.
X