Accueil » Inspiration : végétariens du futur, lens flare et regards de Kubrick

Inspiration : végétariens du futur, lens flare et regards de Kubrick

Veggies can Kill

La rubrique inspiration revient, avec son lot de trouvailles pas forcément liées à la 3D mais qui pourront vous donner quelques idées.

– Réalisé par Regis Raffin, produit par François Dupont/Heros Production, voici Veggies Can Kill, le nouveau clip de Republic Of Rock N Roll.

Le projet nous plonge envoie dans le futur : en 2034, les fruits et les légumes sont interdits et les végétariens sont traqués sans relâche par un impitoyable cyborg…

– SoundWorks Collection revient sur la musique du jeu Far Cry Primal :

SoundWorks Collection: The Music of Far Cry Primal with Composer Jason Graves from Michael Coleman on Vimeo.

–  Jorge Luengo Ruiz a compilé en vidéo ce qu’il appelle le « Kubrick Gaze » : lorsque les personnages des films de Stanley Kubrick font un regard caméra, ou s’en rapprochent, faisant parfois voler en éclats le quatrième mur.

The Kubrick Gaze from Jorge Luengo Ruiz on Vimeo.

Roman De Giuli présente Singularity, un projet composé « d’effets organiques » : pas d’effets visuels ici, uniquement un travail sur les surfaces, fluides, poudres et lumières.

SINGULARITY from Roman De Giuli on Vimeo.

– Vox s’est intéressé au lens flare : ses origines au cinéma, la façon dont certains réalisateurs l’ont volontairement adopté au lieu de l’éviter, puis son explosion.

A Lire également