Nous les avions croisé très rapidement la semaine dernière pendant le Siggraph, sans vraiment comprendre leur spécifité par rapport à la concurence largemnt présente sur le salon. Quelques jours plus tard, nous comprennons mieux l’opération de teasing faites l’équipe de ScannerKiller pendant le salon… Déjà avec un nom pareil, on pouvait se douter qu’il y aurait tôt ou tard une politique pour le moins agressive annoncée par la compagnie, mais les personnes croisées sur leur stand était restées très mystérieuses et très sû d’elles quand on tentait d’en savoir plus sur leurs services et leurs particularités…

C’est donc chose faites avec le lancement d’une plateforme de scan 3d en ligne, dans l’esprit de ce que propose déjà Autodesk depuis quelques temps avec le projet Photofly, et elle aussi, totalement gratuite !

Nous aurons l’occasion de faire quelques tests afin de comparer les résultats avec la concurence et mettre à jour notre dossier dédié aux scans3d low cost.  N’hésitez pas non plus à faire dès à present vos propose tests et poster sur ce sujet les résultats !

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

X