CGJobs fait peau neuve : Le portail de l'emploi de l'image numérique par 3DVF

CGJobs

CGJobs, le portail emploi proposé par 3DVF, dispose d’un nouveau site. Plus ergonomique, conserve le même positionnement :

– Pour les candidats, la possibilité de s’inscrire et de rentrer leur profil, gratuitement. Vous pouvez consulter les offres via la page principale de CGJobs, mais aussi via un système de recherche/mots clés. Pour consulter les offres, il est nécessaire d’être enregistré sur le site.

– Les recruteurs du secteur de l’image numérique peuvent également s’enregistrer gratuitement. Plusieurs offres payantes leurs sont proposées pour poster des offres d’emploi et consulter les CVs.
Pour les entreprises déjà inscrites sur l’ancienne version : inutile de recréer un profil. Vous devrez juste réinitialiser votre mot de passe.

Cette refonte implique une remise à zéro des données : nous invitons donc les artistes et sociétés à se recréer un profil.

Pour toute remarque, question, découverte de bug : n’hésitez pas à poster un commentaire sous cet article ou à utiliser le formulaire de contact dédié à CGJobs.

CGJobs

A Lire également