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NUKE 10 en approche : les nouveautés

NUKE 10

The Foundry annonce NUKE 10, qui sera lancé début 2016.

De nombreuses améliorations sont prévues :
– Rendu raytrace dans NUKE ;
– Smart Paint dans NUKEX et NUKE STUDIO ;
– Keying temps réel dans la timeline sous NUKE STUDIO ;
– Meilleures performances en Roto Paint ;
– Support GPU élargi : SLI NVIDIA pour les nodes accélérés par GPU, gestion des cartes AMD sur les portables MacBook Pro ;
– Nuke Studio : améliorations des outils d’editorial et confirmation ;
– Outils de pipeline : intégration d’OpenColorIO dans le gestionnaire LUT de NUKE, dans le but de supporter ACES. Mise à jour des librairies Pyside et OpenEXR. Blink Script peut désormais utiliser un path GPU GLSL ;
– Nuke Studio : améliorations des performances de la timeline ;
– Améliorations des performances et de la stabilité.

Les vidéos ci-dessous donnent un aperçu de ces nouveautés ; on pourra également consulter la page de l’annonce.

Coming soon in NUKE 10 from The Foundry on Vimeo.

NEW in NUKE: Powerful ray trace rendering from The Foundry on Vimeo.

NEW in NUKE STUDIO: Real-time keying on the timeline from The Foundry on Vimeo.

NEW in NUKEX and NUKE STUDIO: Smart Paint toolset from The Foundry on Vimeo.

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