Sing : Illumination Mac Guff dévoile une comédie musicale

Sing

Deux jours après la sortie des Minions en vidéo, Illumination Mac Guff dévoile un nouveau film pour l’hiver 2016 : Sing.

Ecrit et réalisé par Garth Jennings (connu pour avoir réalisé H2G2: le guide du voyageur galactique), le film est prévu pour le 21 décembre 2016 aux USA.

Sing mettra en scène Buster Moon, un koala à la tête d’une salle de spectacle qui a connu des temps difficiles. Buster reste néanmoins optimiste, et va disposer d’une ultime chance pour sauver ce lieu qu’il aime tant : l’organisation d’une compétition de chant.
Plusieurs talents émergent : une souris à mi-chemin entre crooner et escroc, un éléphant timide qui a le trac, une truie débordée et mère de pas moins de 25 porcelets, un jeune gorille gangster qui souhaitefuir les crimes de sa famille, et une porc-épic punk bien décidée à laisser tomber son petit-ami arrogant pour faire une carrière solo.
Pour chacun d’entre eux, la compétition représente une chance unique de changer leur vie.

Le film est produit par Chris Meledandri and Janet Healy. Côté casting, la version anglaise diposera de Matthew McConaughey (Buster), Reese Witherspoon, Seth MacFarlane, Tori Kelly, John C. Reilly, Taron Egerton et Scarlett Johansson. Pas moins de 85 chansons seront incluses dans cette comédie musicale.

Pour finir, voici un aperçu des personnages :

Sing

A Lire également