Accueil » Magic Leap présente une nouvelle démonstration vidéo

Magic Leap présente une nouvelle démonstration vidéo

Magic Leap

La société Magic Leap avait fait sensation au printemps dernier avec une démonstration de sa vision de la réalité augmentée. Si l’on sait que l’entreprise a pu lever environ 500 millions de dollars auprès de divers investisseurs dont Google, elle reste particulièrement discrète et n’a pas présenté de prototype physique ou dévoilé de date de lancement.

Magic Leap présente aujourd’hui une nouvelle démonstration visible ci-dessous, et affirme que la vidéo en question a été filmée « à travers la technologie Magic Leap », sans compositing ni effets visuels.
Concrètement, la vidéo présente un petit robot 3D caché sous une table, puis une représentation du système solaire, le tout avec suivi des mouvements de l’utilisateur.

Le résultat est certes intéressant, mais en retrait de la première démo (qui s’apparentait plus à un concept). Et Magic Leap se garde une fois de plus de donner le moindre détail sur la technologie employée. Si l’on en croit la rumeur, l’entreprise compte s’appuyer sur un système de projection rétinienne

Voici également, pour rappel, le concept vidéo présenté par Magic Leap en mars dernier :

A Lire également