Accueil » 3D Printshow : 3DShook, des modèles à imprimer via abonnement

3D Printshow : 3DShook, des modèles à imprimer via abonnement

Temps de lecture : < 1 minute

3DShook

Encore un service d’achat de modèles 3D à imprimer ? Pas tout à fait. 3DShook adopte un modèle économique très particulier, qui le distingue par exemple d’un Shapetizer : il fonctionne par abonnement.

3DShook se présente donc comme une sorte de Netflix ou Spotify de l’impression 3D. L’utilisateur peut s’abonner à la journée, au mois ou à l’année, et il pourra en échange télécharger puis imprimer des modèles 3D créés par les designers de la société.
Les modèles en question peuvent être décoratifs ou utilitaires. Ils sont regroupés en différentes catégories : art, mode, enfance, maison, travail/bureau, occasions spéciales, etc. Une centaine sont ajoutés chaque mois, et 3DShook certifie que tous peuvent être imprimés, y compris sur une imprimante 3D basique à filament.

3DShook

Selon l’abonnement, il sera possible de télécharger 4 à 8 modèles par jour, le but étant évidemment d’éviter que des utilisateurs ne viennent télécharger en masse durant 24h avant de couper leur abonnement. Une version d’essai gratuite est aussi proposée.

A Lire également