Accueil » Miraculous, les Aventures de Ladybug et Chat Noir, arrive sur TF1

Miraculous, les Aventures de Ladybug et Chat Noir, arrive sur TF1

Temps de lecture : < 1 minute

Ladybug

Annoncée depuis plusieurs années (nous vous en parlions déjà en 2012), la série Miraculous, Les aventures de Ladybug et Chat Noir arrive sur petit écran.
Diffusée dès le 19 octobre sur TF1 dans le programme TFou, elle met en scène deux collégiens, Marinette et Adrien. Lorsque le danger menace Paris, ils se transforment en super-héros, Ladybug et Chat Noir, et combattent côte à côte. Mais chacun ignore qui se cache derrière le masque de l’autre…
Derrière le projet, on retrouve des studios français, japonais et coréens : Zagtoon, Method Animation, la Toei, SAMG Animation, PGS Entertainement.

Voici la bande-annonce, suivie d’un making-of :

Marinette et Adrien sont deux collégiens – presque – comme les autres. A la moindre menace sur Paris, ils deviennent, grâce à leurs superpouvoirs, Ladybug et Chat Noir. Ensemble, ils luttent contre le Papillon, grand méchant parmi les méchants et mettent tout en oeuvre pour rétablir la paix dans Paris.
Si les deux héros font équipe, chacun ignore la véritable identité de l’autre. Marinette ne sait pas que derrière Chat Noir se cache Adrien, le garçon qu’elle aime en secret. Et Adrien, dont le coeur bat pour Ladybug, ignore que derrière le costume de la superhéroïne, se dissimule la fille sympa et tête en l’air de sa classe…

A Lire également