Accueil » Aardman et Nathan Love dévoilent un rapprochement en humour et animation (MAJ)

Aardman et Nathan Love dévoilent un rapprochement en humour et animation (MAJ)

Temps de lecture : < 1 minute

Aardman Nathan Love

Les studios Aardman et Nathan Love annoncent qu’ils allient leurs forces à New York. Le résultat : Aardman Nathan Love, un studio d’animation qui mettra l’accent sur le storytelling et les personnages.
Aardman poursuivra évidemment ses activités actuelles au Royaume-Uni.

Mise à jour du 25 septembre : Nous disposons de plus amples informations sur ce rapprochement. Aardman a en fait acquis une participation majoritaire du studio Nathan Love (désormais Aardman Nathan Love). Autrement dit : Aardman dispose de la majorité du capital du studio, ce qui en fait le propriétaire.
La nouvelle est d’autant plus importante qu’il s’agit de la première antenne permanente des studios Aardman en dehors du Royaume-Uni. La manoeuvre permet également à Aardman de se renforcer dans le secteur de la publicité.
David Sproxton, cofondateur et Executive Chairman d’Aardman, a précisé dans un communiqué que l’objectif pour Aardman n’est pas de ramener des projets au Royaume-Uni, mais bien de poursuivre la croissance d’Aardman Nathan Love localement, avec les agences américaines.
Publication initiale le 22 septembre 2015.

Pour fêter comme il se doit cette annonce, Aardman Nathan Love dévoile son logo avec une animation humoristique et délirante en forme de crescendo.

Full ANL from Aardman Nathan Love on Vimeo.

A Lire également