Accueil » The Inner Sea, le premier jeu du studio Dsquare Game

The Inner Sea, le premier jeu du studio Dsquare Game

Temps de lecture : 2 minutes

Le jeune studio de jeux indépendant Dsquare Game (basé à Lisbonne) nous invite à découvrir son premier projet : The Inner Sea.

Voilà la première bande-annonce du projet, qui est dactuellement en attente de validation sur la plateforme Steam GreenLight.

Description

The Inner Sea est un jeu en monde ouvert avec des éléments RPG, fixé au XVII siècle dans un mystérieux archipel. A partir de votre navire endommagé vous allez mettre en place votre flotte, organiser votre équipage, participer à des batailles navales avec les insulaires et les créatures des profondeurs, effectuer des missions et bien plus encore!

Histoire

Après avoir été envoyé en mission, votre navire a été pris dans une tempête ne ressemblant à rien de ce que votre équipage ait pu voir avant. Après des jours à combattre les plus violents des vents, des pluies incessantes et des vagues monstrueuses, avec votre vaisseau lourdement endommagé, votre équipage blessé et démoralisé, quand tout espoir semblait perdu, vous arrivez dans l’œil du cyclone, où vous faites la découverte surprenante que la tempête abrite une mer intérieur calme et des eaux navigables. Sillonnez à travers le monde de The Inner Sea, créez des alliances avec les autres naufragés et les insulaires, ou pillez et faites régner la terreur dans tout l’archipel, le choix est vôtre!

Caractéristiques

  • Explorez un archipel généré de façon aléatoire, chaque nouvelle partie vous offre un nouvel archipel à explorer, rempli d’innombrables îles peuplées par des naufragés issues de nombreuses cultures.
  • Engagez des combats tactiques, définissez l’itinéraire de votre navire et mettez l’action en pause chaque fois que nécessaire pour réfléchir à votre prochain mouvement.
  • Personnalisez votre flotte, avec des bateaux capturés dans différentes cultures et les ajouter à votre armada, mettre à jour vos navires, les rendre plus forts et plus redoutables pour affronter les dangers du monde de The Inner Sea.
  • Recrutez et développez votre équipage, à chaque bataille et à chaque mission accomplie votre armée gagne en expérience, vous pourrez en faire l’équipage le plus redoutable que le monde de The Inner Sea ait pu voir.
  • Affrontez les monstres des profondeurs, sous les vagues de The Inner Sea se cachent de redoutables créatures désireuses de vous traquer et de faire de votre équipage leur prochain repas.

A Lire également