Guerilla Render
Photo : Bonjour SIGGRAPH

A l’occasion du SIGGRAPH 2015, l’équipe de Mercenaries Engineering présente sur le Pavillon France la future version 1.4 de Guerilla Render, sa solution de look dev/lighting/rendu.

Cette mise à jour sera rendue publique à l’automne, et propose plusieurs améliorations conséquentes :
– accélération du rendu : jusqu’à 30% plus rapide qu’avec la 1.3.
– meilleure gestion de la mémoire : la géométrie utilise moins de mémoire, et elle est mieux compressée. Il devient possible d’avoir des scene graphs avec “des millions d’objets”.
– amélioration du lighting : il devient possible d’instancier les lights comme des objets, d’avoir des scènes avec “plusieurs centaines de milliers” de lights.
– instances : les utilisateurs peuvent disperser des instances à l’aide du procedural HairAndFur ; support complet des instances Yeti ; possibilité de manipuler les instances depuis le viewport ou la render view.
– support d’OpenColorIO.
– gestion des foules Golaem Crowd.
– possibilité d’assigner des shaders/textures à des sélection de faces.
– flakes shader : la mise en place d’un shader de type car paint se fait “en 10 secondes”.

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