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RocketComp pour Maya : améliorez votre workflow de compositing

RocketComp

Andrew Hazelden, cofondateur de Dover Studios, lance le plugin payant RocketComp pour Maya.

Il permet de connecter Maya à la plupart des outils de compositing courants (Nuke, NukeX, Fusion, After Effects, Photoshop, Premiere Pro, Illustrator, Krita, Gimp, HitFilm Pro). Un simple clic permet alors d’analyser la scène Maya et de créer un fichier de projet de compositing avec tous les éléments rendus.
Le projet en question contient références, rendus, données liés à la séquence, noms des render layers, etc. La stéréoscopie et la réalité virtuelle sont gérées, grâce au support des scènes avec caméras multiples.

RocketComp est compatible Maya 2012 à 2016, et fonctionne sous Windows, Mac OS X et Linux.
En ce qui concerne le rendu, les moteurs suivants sont supportés : Arnold, Maxwell Render, Mental Ray, PlayblastVR et le rendu software de Maya.

On trouvera plus de détails et des captures du plugin sur le site officiel.

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