Accueil » Annecy 2015 : retour sur le stand 3DVF/Progiss

Annecy 2015 : retour sur le stand 3DVF/Progiss

MIFA

Nous vous l’avions annoncé, les équipes 3DVF et Progiss disposaient d’un stand commun au MIFA, le versant professionnel du Festival d’Annecy.

Le 16 juin au matin, les exposants ont mis en place leurs stands respectifs, dans l’Impérial Palace d’Annecy ou sous la tente située à côté.
Quelques heures plus tard, tout était prêt :

MIFA

Le lendemain et jusqu’au vendredi, les présentations et rencontres se sont enchaînées : Modo par Cyril Cosentino, RenderMan ou Maya par Philippe Luneau de l’équipe Progiss, etc.

MIFA

MIFA

Le Sculpteur Jean-Charles Maïna exposait sur le stand certaines de ses oeuvres, réalisées à l’aide d’une imprimante 3D Form 1+ (disponible dans la boutique 3DVF).

Maïna

Pixar a également bien voulu présenter sur notre stand les améliorations à venir de RenderMan, ainsi qu’un aperçu du développement du futur film Le Monde de Dory.

Pixar

Cette collaboration entre Pixar et Progiss, revendeur officiel de RenderMan pour la France, est d’ailleurs fructueuse : Progiss vient de remporter le prix « Revendeur de l’année » pour son travail l’an passé.

Pixar

Nous en profitons pour remercier tous ceux que nous avons croisés sur le stand et durant le festival : studios, artistes, mais aussi étudiants.

A Lire également