Nimble Collective

L’entrepreneur Michael Howse et Rex Grignon, un ancien de DreamWorks, annoncent le lancement du Nimble Collective. Cette nouvelle société proposera d’ici la fin de l’année en beta fermée une plateforme d’animation et une communauté dans le cloud. Le lancement effectif, lui, se fera en 2016.

L’équipe, qui comporte plusieurs ex employés de DreamWorks, annonce avoir levé 1 million de dollars pour son développement. Elle travaille avec Citrix pour la mise au point de ses services. L’objectif est donc la mise en place d’un système d’animation complet et sécurisé pour les artistes, en streaming. En passant par le cloud et le streaming d’applications, ces derniers n’auront plus à se soucier des problèmes classiques d’infrastructure locale. Ils n’auront pas non plus besoin d’une station puissante. En revanche, ce système rend évidemment dépendant de la plateforme et d’une connexion internet fiable.

On trouvera ci-dessous une présentation vidéo des possibilités du projet. Nous aurons sans doute l’occasion d’évoquer Nimble Collective dans les mois à venir, le temps que la plateforme soit finalisée.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

This site uses XenWord.
X