Nightshift annonce la création de Brunch Studio

Brunch Studio

La société de post-production Nightshift annonce la création de Brunch Studio, qui rassemblera le département VFX de Nightshift et les équipes du studio d’animation Chez Eddy.

Les activités de production de Chez Eddy sont transférées dans une nouvelle société indépendante, Eddy.

Nightshift, créée en 2004, vise notamment les secteurs du luxe et de la beauté, en France et à l’étranger. Le lancement de Brunch Studio a pour but de renforcer ses activités d’effets visuels et animation.
Brunch Studio visera tout d’abord le secteur de la publicité, en France et à l’international. L’entité ambitionne également, par la suite, de cibler le marché du long-métrage.

Brunch Studio sera situé à Paris, dans le 10ème arrondissement. Nightshift précise que les locaux de 400m² permettent d’accueillir « 50 postes 3D, 3 salles de compositing Autodesk ».

On trouvera sur la page de Brunch Studio une showreel rassemblant les projets des deux équipes désormais fusionnées.

Rappelons au passage que nous avons récemment mis en ligne une interview/making-of d’un projet de Chez Eddy (et donc des équipes de Brunch Studio) : une animation pour la marque Triumph.
Un peu plus tôt, à l’automne 2014, nous vous avions proposé une interview sur la bande-annonce de Might & Magic Heroes VII.

Brunch Studio

A Lire également