Watch Next Media, nouvelle société de production d'animation et fiction

Watch Next Media

Philippe Alessandri, ancien président de Marathon, Tele Images et GTV annonce le lancement de sa nouvelle société : Watch Next Media.

Basée à Paris, dans le 12ème arrondissement, Watch Next Media se présente comme une société de production spécialisée dans l’animation et la fiction premium. L’entreprise précise que son objectif est de « créer des personnages, des histoires et des univers qui pourront exister simultanément sous la forme de séries TV, d’applications mobiles et de produits sous licence, pour le marché domestique et international.« 
Sylvain Huchet, anciennement chargé de développement chez Tele Images, a rejoint la société en tant que Responsable du Développement.

Pour l’heure, trois projets sont annoncés : Little Nemo (adaptation pour la télévision de la célèbre oeuvre de Winsor McCay), Oscard est en retard (projet destiné aux 6-10 ans) et Cindy Rella (comédie pour les 6-10 ans en coproduction avec Three’s A Company).
Des informations sur ces trois licences devraient être dévoilées à l’occasion du MIPTV, qui se tiendra à Cannes du 13 au 16 avril.

Watch Next Media

A Lire également