Accueil » Liquid Dream Solutions lance ButterflyNetRender 6

Liquid Dream Solutions lance ButterflyNetRender 6

L’éditeur Liquid Dream Solutions vient tout juste de lancer une nouvelle version de son outil de gestion de rendu : ButterflyNetRender 6.

Pour rappel, il se décline toujours en deux versions, Pro et Pro Studio, et il supporte les principaux logiciels 3d actuellement sur le marché : Nuke, 3DSmax, Maya, Messiah Studio, Modo, LightWave, XSI, Digital Fusion, After Effects, Cinema 4D…

Pour rappel ButterflyNetRender fonctionne sous Windows 8, Linus et supporte désormais sans problèmes les systèmes sous MacOSX.

Voila la liste de ses principales nouveautés (en anglais) :

  • – OS X Controller is complete! – Now you can set up the Controller on a OS X machine (Windows machine not required)
  • – Added Client Platform check feature –
  • – Updated for Lightwave 2015.2
  • – Updated for Lightwave 2015.1
  • – Added ‘Build Split frame’ (button) in scene properties
  • – Updated split frame feature
  • – Updated Maya reader with Layer update
  • – Added ‘Test Batch’ local controller option (test command line arguments)

 

Le court-métrage 850 Meters, du génial Joeri Christiaen a notamment utilisé ButterflyNetRender pour son rendu.


A Lire également