Accueil » Inspiration : moisissure, voitures rouillées et films d'action

Inspiration : moisissure, voitures rouillées et films d'action

Temps de lecture : 2 minutes

moisissure

La rubrique inspiration revient, avec son lot de trouvailles pas forcément liées à la 3D mais qui pourront vous donner quelques idées.

Chris Stuckmann présente en vidéo les problèmes majeurs rencontrés, selon lui, dans les films d’actions actuels. Scénario, acteurs ou encore utilisation de la caméra sont passés en revue.

– Le photographe russe Nick Lariontsev nous invite à plonger dans la beauté étrange des… Moisissures. Ils les a filmées en timelapse et en macro, révélant ansi leur relief et leur croissance.

– 60 voitures de collection retrouvées dans une ferme française… Une occasion parfaite pour disposer de quelques références d’automobiles couvertes de rouille, lierre et usées par le temps.
En plus de la vidéo ci-dessous, des photos sont aussi en ligne.

– Le photographe Rob Whitworth nous invite dans une surprenante visite de Dubaï :

– La photographe Mihaela Noroc, elle, a mis en ligne son projet « The Atlas of Beauty » : des photos de femmes du monde entier. Une vingtaine de photos sont actuellement en ligne, et le projet s’étoffera petit à petit.
En une sélection de quelques photos du projet, avec de haut en bas : Roumanie, USA (femme colombienne), Ethiopie, Indonésie, Pérou, Birmanie, Angleterre.

Atlas of Beauty

A Lire également