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Un plug-in Leap Motion pour Unreal Engine 4

Leap Motion - Unreal Engine 4

Epic et Leap Motion annoncent le lancement d’un plug-in officiel permettant d’utiliser un contrôleur Leap Motion sous Unreal Engine 4.

Le plug-in mappe les données de Leap Motion sur des mains virtuelles, et les collisions entre ces meshes et les objets 3D du jeu sont gérées. Un premier aperçu des possibilités est donné plus bas par le jeu Hollow de Cherry Pie Games. Le joueur peut y diriger une monture d’un simple geste.

Epic et Leap Motion précisent que l’intégration évoluera dans les semaines et mois à venir, et que les possibilités actuelles ne sont qu’un début. Les équipes de développement sont donc intéressées par les retours des utilisateurs, et des sujets de forum officiels ont été lancés sur les sites des deux sociétés :

– Leap Motion: community.leapmotion.com/t/official-ue4-plugin/2503

– Unreal: https://forums.unrealengine.com/showthread.php?59865-Official-Leap-Motion-Plugin!

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