The Foundry étoffe son équipe de management avec la promotion de Jon Wadelton au poste de Chief Technology Officer et Head of Media Production.

WadeltonJon Wadelton, CTO/Head of Media Production chez The Foundry

Wadelton n’est pas un nouveau-venu au sein de la société : depuis 2009, il dirigeait déjà le développement de NUKE et ses déclinaisons (NUKE X, NUKE STUDIO).

A son nouveau poste, Wadelton supervisera la R&D et les technologies au sein de l’ensemble de The Foundry. En parallèle, il gèrera la partie Media Production (cinéma, séries, publicité, jeux, réalité virtuelle et augmentée).

The Foundry annonce en parallèle trois autres promotions qui auront pour but d’aider Wadelton dans son nouveau poste :
– Philippa Carroll, devient head of Media Production, Business Strategy and Operations. Elle établira avec Wadelton une stratégie et vision de l’industrie, notamment en ce qui concerne le développement/lancement de futurs produits pour le segment Media Production.

– Jack Greasley, est nommé head of New Technology. Il sera en charge des nouvelles technologies pour le pipeline Media Production et le workflow Design. Greasley conserve néanmoins son rôle actuel (il dirige les développements de MARI).

– Sean Brice, enfin, devient NUKE Product Manager.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

This site uses XenWord.
X