Laval Virtual

Mise à jour du 3 avril : les inscriptions en ligne peuvent encore se faire jusqu’à aujourd’hui, et permettent d’obtenir une entrée gratuite sous réserve de présenter un justificatif (carte de visite professionnelle) à l’entrée du salon.
Pour les retardataires, il sera possible de s’inscrire sur place, mais de façon payante (50€).

La 17ème édition de Laval Virtual aura lieu du 8 au 12 avril 2015.

Cette année, 130 exposants sont prévus, sur une surface de 4500m². Comme pour les éditions précédentes, le salon se divise en deux temps : les trois premiers jours destinés aux professionnels, scientifiques et étudiants, et le week-end ouvert au grand public.

Le programme 2015

Des workshops et tables rondes sont prévus. Les thèmes évoqués en 2015 : Culture & Musées, Marketing & Communication, Formation & Education, Transport & Logistique, Mode & Retail, Santé & Handicap, Agro & Nutrition, Défense.

le VRIC (Virtual Reality International Conference) sera l’occasion de écouvrir les travaux de professionnels, scientifiques et experts du monde entier. Mark Mine de Walt Disney Imagineering sera par exemple présent pour évoquer la réalité augmentée/virtuelle au service de l’art et du divertissement.

Côté exposants, l’année 2015 sera celle de la Californie : les organisateurs ont cherché à attirer entreprises et organisations de cet Etat.
Enfin, le salon sera l’occasion d’une remise de prix, les Laval Virtual Awards.

Le site officiel vous donnera accès au programme complet, ainsi qu’à la liste des exposants.

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

X