Accueil » Boris FX rachète Imagineer Systems (éditeur de mocha)

Boris FX rachète Imagineer Systems (éditeur de mocha)

Boris - Imagineer

Boris FX, éditeur de solutions pour les effets visuels, annonce le rachat de la société Imagineer Systems, dont le produit phare est l’outil de planar tracking Mocha.
Selon le communiqué de Boris FX, la fusion permettra de combiner les forces techniques des deux entités, et donc d’améliorer les outils des deux sociétés. Par exemple.

Imagineer Systems ne disparaît pas et devient une filiale à part entière de Boris FX. le CEO actuel, John-Paul Smith, continuera à diriger l’entité. Boris Yamnitsky devient CEO global de Boris FX, et Ross Shain Chief Marketing Officer de Boris FX et Imagineer.

Une FAQ précise que la fusion n’impactera pas les équipes en place. Des synergies seront mises en place, mais les utilisateurs ne devraient pas constater de différence durant la transition.

S’il est encore trop tôt pour donner des détails concrets, Boris FX indique que Boris Continuum Complete pourra bénéficier de l’intégration du planar tracking de mocha. Du côté de mocha Pro, l’accent sera notamment mis sur les performances, puisque Boris FX dispose de compétences en accélération GPU.

A Lire également