Iron Sky 2 : Hitler et son armée de dinosaures ont besoin de vous !

Iron Sky 2

Ils sont de retour ! Cachés derrière la Lune dans la comédie de science-fiction Iron Sky, les nazis n’ont pas dit leur dernier mot. Un second volet est en préparation : Iron Sky 2 – The Coming Race. Le scénario qui reprend à nouveau des éléments du folklore conspirationniste :

20 ans après les évènements d’Iron Sky, l’ancienne base lunaire nazie est devenue le dernier refuge de l’humanité. La Terre a été dévastée par une guerre nucléaire. Profondément enterrée sous les décombres réside une force qui pourrait sauver l’humanité, ou la détruire à jamais. Le secret des origines de l’humanité sere révélé tandis qu’un vieil ennemi guide les personnages principaux dans la Terre creuse. Pour sauver l’humanité, il faudra d’abord combattre les Vril, des reptiliens qui peuvent contrôler leur apparence, ainsi que leur armée de dinosaures.

Le film promet donc d’être au moins aussi délirant que le premier volet. Le scénario est bouclé, de même qu’un teaser visible plus bas. Mais comme pour le premier film, la production fait appel aux internautes pour financer le projet, et souhaite récolter 500 000 dollars sur Indiegogo. 20% de la somme est déjà récolté ; il reste 39 jours pour finaliser la levée de fonds.
Les donateurs pourront accéder aux coulisses de la production, télécharger le film finaliser ou encore disposer du storyboard.

A Lire également