Accueil » Chaos Group lance V-Ray 3.0 for Maya

Chaos Group lance V-Ray 3.0 for Maya

Chaos Group dévoile V-Ray 3.0 for Maya. La nouvelle version du moteur de rendu présente de nombreuses avancées :

– performances globales en hausse, rendu plus rapide ;
– le nouveau Progressive Image Sample permet d’avoir un retour quasi immédiat ;
– optimisation du Hair / Fur ;
– améliorations sur V-Ray RT, GPU et CPU ;
– SSS amélioré, nouveau VRaySkinMtl ;
– nouveaux shaders PhoenixFD, avec support d’OpenVDB et Field3D pour le rendu volumique ;
– Max Ray Intensity (permet de clamper les rayons secondaires), Probabilistic Light Sampling (échantillonnage optimisé selon les contributions lumineuses), Render Masks (pour spécifier précisément les zones de rendu) ;
– compatibilité OpenColorIO, GGX, OpenEXR 2.2, Ptex et Alembic 1.5 ;
– Support de Bifrost et XGen, arrivés dans Maya 2015.

Une version d’essai est disponible.

V-Ray 3.0 - Maya

A Lire également