Accueil » Lorcan O’Shanahan : création d’interfaces pour La Stratégie d’Ender

Lorcan O’Shanahan : création d’interfaces pour La Stratégie d’Ender

Lors du SIGGRAPH 2014, Lorcan O’Shanahan a présenté son travail sur le design des interfaces de La Stratégie d’Ender, créées à l’aide de Cinema 4D. La présentation est visible ci-dessous ; on trouvera sous la vidéo le plan de la conférence.

00:34 Ender’s Game – Project Intro
03:06 Optimizing and Fracturing CAD Models – Polygon Groups to Objects
07:12 Turbines – Time Effector
08:53 Power Block Setup
09:46 Randomize Color
10:24 Power Block Effectors – Falloff
12:43 Part Reveal – Plain Effector Visibility
15:10 Delay Effector
15:37 Exporting 3D Position Markers to After Effects / PSR Constraint
19:52 Cappucino Baking
22:10 Camera Animation – Orbit Camera Preset
25:02 Cineware / After Effects Composite
26:34 Pixel Globe Intro
29:52 Matrix Object
30:38 Shader Effector
32:04 Cloner
33:40 Physical Render Depth of Field / Bokeh
35:50 VFS Lilly Title Sequence
37:30 World Gradient Xpresso
42:10 Xpresso Car Rig

A Lire également