Jurassic Park : Origins, le teaser

Jurassic Park : origins

Projet de longue haleine (nous vous en parlions déjà en 2012), Jurassic Park : Origins est un fanfilm sur la licence Jurassic Park, initié par Julien Roméo.
Ce dernier est CGI Lead, supervise les effets visuels et coréalise le film aux côtés de Ian Cresswell.

L’objectif : créer un court-métrage qui servira de préquelle au premier Jurassic Park. Pour atteindre ce but, les réalisateurs ont “dépensé sans compter”, avec des tournages sur les lieux originaux ayant servi de décor pour le film, à Hawaï.

Le teaser du projet est désormais en ligne, avec bien évidemment quelques dinosaures animés !

Julien Roméo nous précise que l’équipe a acquis une Ford Explorer, le modèle de voiture utilisé dans le parc durant le premier film. Le véhicule sera repeint et servira pour la suite du tournage, qui impliquera notamment des drones et de la 4K.
Il nous indique également que les volontaires sont bienvenus : le projet manque de compositeurs (Nuke), mais aussi de trackers et d’artistes qui pourront faire du layout et recréer le sol des prises de vue réelles pour que les animateurs sachent où se font les contacts.

Le site officiel donne de plus amples informations, et permettra aux artistes qui voudraient rejoindre l’équipe de les contacter.

A Lire également