The Tomorrow Children

Le studio de développement Q-Games a présenté à la Gamescom la bande-annonce de son futur jeu pour console PS4, The Tomorrow Children. Le projet nous présente une uchronie soviétique, avec un futur alternatif dans lequel l’humanité a été décimée suite à une expérience russe ratée. Il en résulte un monde atypique, fortement imprégné des idées de l’URSS…
Le joueur incarnera un prolétaire qui devra notamment protéger sa ville face à des monstres.

Pour le rendu du jeu, Q-Games a fait appel à une technique atypique, le Voxel Cone Tracing. Elle permet de simuler de façon réaliste l’éclairage indirect, et est issue de travaux de recherches présentés en 2011 au travers de deux publications issues de l’INRIA, en partenariat avec l’Université de Grenoble, le CNRS, NVIDIA et Telecom ParisTech. A l’époque, nous avions d’ailleurs publié une interview de Cyril Crassin, auteur principal des deux publications.

Voici la bande-annonce, avec des extraits in-game :

A Lire également

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

This site uses XenWord.
X