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SIGGRAPH 2014 : Guerilla Render se met à jour

Guerilla Render

La société française Mercenaries Engineering annonce son programme pour le SIGGRAPH 2014, avec une mise à jour de son outil de rendu, éclairage et look/dev Guerilla Render.

Voici la liste principales nouveautés :

– amélioration du workflow de production avec le système RenderGraph ;
– nouveau shader d’oeil ;
– support d’OpenVDB et des fluides FumeFX ;
– support des deep images avec OpenEXR ;
– rendu volumétrique avec volume infini, volume au sein d’un objet, voxels, feu, fumée, volume shader, black body color…
– rendu rapide de l’opacité, fur transparente, feuilles d’arbres avec map d’opacité ;
– skylight physiquement plausible ;
– portals ;
– système de hair Yeti, nouveau système procédural de fur ;
– gestion sub-frame du motion blur ;
– nombreuses améliorations du moteur, aperçus et rendus plus rapides ;
– amélioration du SDK Python.

Les prérequis ne changent pas : Windos 64 bits ou Linux 64 bits, support assuré uniquement pour les cartes graphiques NVidia.

La nouvelle version sera disponible plus tard dans l’année, sans plus de précision pour le moment. Le système proposant une licence gratuite connectée par IP sera conservé. Rappelons que cette offre autorise l’usage commercial mais impose une connexion internet permanente.

L’équipe Mercenaries Engineering sera visible sur le stand 921 (pavillon français), et des démonstrations de la nouvelle version seront proposées.

Guerilla Render

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