Accueil » Le studio Stereo D se redéploie au Canada

Le studio Stereo D se redéploie au Canada

Stereo D

Stereo D, studio spécialisé dans la conversion relief, va redéployer une partie de son équipe au Canada. Le quartier général de la société est actuellement situé à Burbank, en Californie

Selon le Los Angeles Times, le plan annoncé hier aux employés est d’ouvrir une antenne à Toronto dès novembre. Le nouveau site comptera une centaine d’employés (Stereo D en compte actuellement plus de 300).
Si William Sherak, le président de la société, insiste sur le fait qu’il n’y a « pas de plan de licenciement prévu », l’équipe du site de Los Angeles sera réduite, et les employés ont jusqu’à la fin du mois prochain pour décider s’ils veulent déménager au Canada.
Interrogé par le Los Angeles Times, Sherak souligne que les crédits d’impôt disponibles à Toronto sont « un énorme avantage ». Il précise espérer que la Californie propose des « avantages compétitifs » dans ce domaine.

Fondé en 2009, Stereo D appartient au groupe Deluxe Entertainment Services, et a travaillé sur la conversion relief de The Avengers, Captain America ou encore Jurassic Park 3D.

A Lire également