Golaem
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Human ex machina
Description de l'annonce
Golaem aide les artistes à peupler les séries télé, films et cinématiques de jeux vidéo en quelques minutes.
Dans le cadre d’une nouvelle activité, nous développons des simulations dans un contexte urbain pour lesquelles nous souhaiterions rendre des séquences avec Unreal Engine, de manière le plus réaliste possible.
Vous aurez pour mission le sourcing/import/conversion d’assets, la mise en place des scènes et du lighting associé sous différentes conditions météorologiques ainsi que les rendus.
Exigences :
- Très bonne connaissance d’Unreal Engine
- Capacité à mettre en place un lighting avancé sous différentes conditions (jour, nuit, brouillard, pluie…)
- Capacité à mettre en place une caméra animée dans une scène urbaine en respectant certaines contraintes
- Capacité à travailler en équipe (avec les développeurs, le marketing, le product manager…)
- Savoir parler et écrire, clairement et succinctement, en français
- Autonomie et dynamisme
Seraient un plus :
- Connaissances de base dans Maya, pour pouvoir ajouter des props sur un personnage, ou donner des poses simples à des personnages
- Connaissance d’Arnold pour mise en place de scène et rendus alternatifs avec ce moteur
- Connaissance du logiciel Golaem pour prise en main des simulations
Vous pouvez postuler par e-mail.