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Popularité: 6.3/10 (108 vote(s))

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Cage Low poly
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Cage Low poly

Une cage modélisée Dans Zbrush, et texturée dans photoshop Vous pouvez voir le High Poly ici: http://orbart.free.fr/Gallery/Images/modularity_cage.jpg

3dsMax - Zbrush, wacom

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close up

close up

Soumise le : 23 avril 2012

close up du crane de la hache

close up

close up

Soumise le : 23 avril 2012

High poly

darksiders contest 2eme place

darksiders contest 2eme place

Soumise le : 23 avril 2012

arme pour le concours darksiders 2
512x512

close up

close up

Soumise le : 23 avril 2012

close up de la lame

Plateforme inca

Plateforme inca

Soumise le : 24 juillet 2011

le process de création d'une plateforme inca dans Zbrush, vers du low poly normal mappé.

Plateforme inca

Plateforme inca

Soumise le : 24 juillet 2011

La plateforme finie, testée dans unity engine, en temps réel.

plateforme inca details

plateforme inca details

Soumise le : 24 juillet 2011

Un quart de la plateforme sculptée, pour une symétrie radial.

Vous pouvez voir un close up du sculpt ici:

http://orbart.free.fr/Gallery/Images/plateforme4.jpg
http://orbart.free.fr/Gallery/Images/plateforme3.jpg

Mur inca

Mur inca

Soumise le : 24 juillet 2011

Mur tilable inca pour un jeu.
Step by Step ici

http://orbart.free.fr/Gallery/Images/temple2.jpg

Porte Inca

Porte Inca

Soumise le : 24 juillet 2011

Une porte en Pierre, modélisée Sous Zbrush, Rendue dans Marmoset Toolag

Sol inca

Sol inca

Soumise le : 24 juillet 2011

Sol de temple inca normal mappé. Le high Poly à été composé dans 3ds max à partir de quelques dalles modulées.


Caisse next gen

Caisse next gen

Soumise le : 24 juillet 2011

Caisse low poly, basée sur une modée Zbrush

Hard Edge teleporteur

Hard Edge teleporteur

Soumise le : 24 juillet 2011

Un téléporteur normal mappé, rendu dans Marmoset Toolbag

Crystal

Crystal

Soumise le : 24 juillet 2011

Un crystal normal mappé, rendu dans unity engine, avec un shader custom.

Os Géant

Os Géant

Soumise le : 24 juillet 2011

Un os Géant, fait dans Zbrush, et rendu dans marmoset toolbag

Crane Zbrush

Crane Zbrush

Soumise le : 24 juillet 2011

Etude du crane humain dans Zbrush

Pierre volcanique

Pierre volcanique

Soumise le : 24 juillet 2011

Pierre normal mappée, réalisée dans zbrush

Pierre Volcanique 02

Pierre Volcanique 02

Soumise le : 24 juillet 2011

Un autre exemple de pierre sculptée dans zbrush

Roche

Roche

Soumise le : 24 juillet 2011

Une Roche normal mappée, de type désert, faite dans Zbrush

Texture de dalles

Texture de dalles

Soumise le : 24 juillet 2011

Textures tilable, faite dans 3dsMax à partir de quelques pierres sculptées dans Zbrush

Textures Tilables

Textures Tilables

Soumise le : 24 juillet 2011

Quelques Textures Tilables, réalisées avec Zbrush et Photoshop

Ptits props

Ptits props

Soumise le : 24 juillet 2011

Des petits Props Rendus dans Unity Engine

Cage Low poly

Cage Low poly

Soumise le : 24 juillet 2011

Une cage modélisée Dans Zbrush, et texturée dans photoshop

Vous pouvez voir le High Poly ici:

http://orbart.free.fr/Gallery/Images/modularity_cage.jpg

speed 03

speed 03

Soumise le : 10 février 2010

speed02

speed02

Soumise le : 22 janvier 2010

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