Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
 

Modélisation d'un verre à pied
Avec l'outil Revolve surface de révolution, il est toujours très simple de faire un objet à l'apparence complexe en quelques clics de souris, ici avec la modélisation d'un verre à pied.

 

1- Allez dans la vue de " Front " (tout le tutorial se passera dans cette vue) et tracez le profil du haut du verre avec deux arcs de cercle puis soudez vos tracés avec l'outil Joint.

2- Créez une épaisseur à votre profil avec l'outil Offset.

3- Dessinez le haut en Polyline et le bout du bas intérieur du verre avec un arc de cercle et finissez en soudant le tout avec Joint.

4- Maintenant il vous reste à dessiner le pied en Polyline et avec un arc de cercle entre le pied et son support du bas, n'oubliez pas de souder l'ensemble de vos tracés pour qu'il ne vous reste plus qu'un profil en une seule pièce.

5- Et voilà il ne vous reste plus qu'à appliquer l'outil Revolve sur votre profil pour obtenir une belle surface de révolution représentant parfaitement un verre à pied.

DarklyAngelo


Connexion
Pseudo/password:
Connection auto



Newsletter
Abonnez-vous

Boutique
Textures-Modèles
Logiciels 3D
Logiciels 2D
Promo


Google

Publicité


WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - tracker