Actualités Logiciéls Tutoriéls Galeries Concours Forums WIP Emplois Boutique
 

Combustion 2 - discreet

 

Module Texte


Voici l'une des grandes nouveautés très attendues de Combustion2 .

Le module de texte est un modèle du genre, vu le nombre impressionnant d'options proposées.
Pour le choix des polices, Combustion 2 va direment chercher celles disponibles dans votre répertoire Windows, puis le texte s'édite dans une fenêtre-onglet.
Cet éditeur permet d'écrire de haut en bas, la justification à droite, à gauche, et les paramètres de mise en page comme le leading ou le baseline sont présents.

Le texte généré peut être texturé normalement ou bien avec une outline ou une ombre; ces trois paramètres peuvent être mixés et chacun peut contenir une texture ou un dégradé en plus de la couleur pleine initiale.

Le texte peut parcourir une spline et/ou imiter le "tapé" d'une machine à écrire, une fois de plus tout ceci est animable du moment que le bouton "animate" est enfoncé !


 

Comme le montre l'image , le texte étant directement accroché à un calque, il supporte tous les filtres présents malgré le fait qu'il reste vectorisé "en dessous", de la même façon que les fomes générées par le module paint.

Un autre exemple mettant à l'épreuve ce module de titrage qui semble offrir tout ce que l'on peut lui demander !



 


Connexion
Pseudo/password:
Connection auto



Newsletter
Abonnez-vous

Boutique
Textures-Modèles
Logiciels 3D
Logiciels 2D
Promo


Google

Alapage


WWW.3DVF.COM
| A Propos | Contact | Copyrights | Publicité |
© Copyright 2000-2007 3DVF - Tous droits réservés
Site Meter - page rank - tracker - Annuaire Webmaster