Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Accueil / Galeries / Portfolio de | gdrays

"gdrays"

Popularité: 4.6/10 (93 vote(s))

space
space
Serie Steelseries
space

Serie Steelseries

J'ai voulu reproduire un clavier APEX de chez Steelseries. L'idée est toujours de se rapprocher au plus prés de la réalité, au moins dans la modélisation. Comme à mon habitude c'est tout en subpatch avec un texturing au minimum car je suis loin d'en maitriser les rouages pour l'instant.

Lightwave, PC

space
Série Christine

Série Christine

Soumise le : 02 novembre 2017

Plymouth Fury 1957 rouge, plus connue sous le nom de Christine...
Première voiture fini (sans intérieur)...

Lampe à Corentin

Lampe à Corentin

Soumise le : 16 septembre 2017

Une modé toute simple pour s'entrainer aux UV.
J'ai suivi le tuto de Corentin 3D et je l'ai adapté à la sauce Lightwave.

Dirty Harry

Dirty Harry

Soumise le : 27 août 2017

Un petit hommage à Don Siegel et Clint...
Je me suis inspiré d'une scène de EnzO (voir sa galerie) avec moins de brio mais je suis satisfait de la modé des divers objets.

Serie Steelseries

Serie Steelseries

Soumise le : 13 novembre 2016

J'ai voulu reproduire un clavier APEX de chez Steelseries. L'idée est toujours de se rapprocher au plus prés de la réalité, au moins dans la modélisation. Comme à mon habitude c'est tout en subpatch avec un texturing au minimum car je suis loin d'en maitriser les rouages pour l'instant.

Série Steelseries

Série Steelseries

Soumise le : 13 novembre 2016

Le même clavier APEX avec un autre point de vue. J'ai travaillé la question des UV pour le texturing.

Serie Steelseries

Serie Steelseries

Soumise le : 13 novembre 2016

Toujours l'APEX. Une vue de derrière pour avoir le détail des USB avec un peu de bump pour les logos.
La stylo est anecdotique mais je l'ai laissé pour le rendu de la scène

Serie Steelseries

Serie Steelseries

Soumise le : 13 novembre 2016

L'APEX vu de dessus, qui permet de voir que le placement des touches est plutôt correct même si après coup, au moment du texturing, je me suis aperçu de petites erreurs de modélisation, d'ou des touches fantaisistes (nuclear, atom,...)

Serie Steelseries

Serie Steelseries

Soumise le : 13 novembre 2016

L'APEX vu de face, après toutes les autres vues, cela me semblait incontournable

lampe a petrole

lampe a petrole

Soumise le : 08 juin 2016

Une modé au plus pres du reel. Je travaille mes references à la realité afin d'obtenir des objets realistes et utilisables dans des scenes plus completes.

serie arizer solo

serie arizer solo

Soumise le : 26 mai 2016

Une mode d un vaporisateur arizer avec une premiere vue...
Je voulais reproduire un objet manufacturé aussi precisemment que possible et surtout gerer correctement les UV.

serie arizer solo

serie arizer solo

Soumise le : 26 mai 2016

Une deuxieme vue. Je voulais tester par rapport a la lumiere et voir ce que donnait des changement de point de vue. J ai aussi tenter de me mettre au shader mais cela reste complexe encore pour moi...

serie arizer solo

serie arizer solo

Soumise le : 26 mai 2016

la derniere vue, de face.

architecte 1

architecte 1

Soumise le : 26 mai 2016

Mettant en vente mon appartement, j'ai voulu joindre aux annonces une vue 3d pour se rendre un peu mieux compte de l espace. La premiere de la serie une vue du dessu...

architecte 2

architecte 2

Soumise le : 26 mai 2016

toujours sur le meme concept, une vue exterieure de la scene...

architecte 3

architecte 3

Soumise le : 26 mai 2016

L'idee sur ces deus dernieres images exterieur, c etait de rendre compte de l'environnement immediat, a savoir les autres appartement, et pour visualiser qu'il n'y a pas de murs mitoyens...

casino royal

casino royal

Soumise le : 26 mai 2016

je voulais tester des shaders au depart, sans textures ni environnement, et puis je me suis laissé entrainer. Les dés et les cartes sont des reproductions d'accessoires de jeux officiels dans les casinos.

casino royal 2

casino royal 2

Soumise le : 26 mai 2016

Comme j'etais content de mes dés, meme si c'est du basique on est d'accord mais il y a du bump, des textures de transparence, de specularité, de luminosité et reflexion, etc... et pour avoir les vrais chez moi, je vous assure que c'est du pile poil. Apres tout, faut commencer petit!

We are Cenobites

We are Cenobites

Soumise le : 05 février 2016

LA scene complete de mes petits Lego Hellraiser, une modé toute en subpatch, du plaquage de texture basique, pas de bump... Je voulais me rattraper car je n etais pas satisfait de ma prestation au WIP Lego de 3dvf.

Butterhead

Butterhead

Soumise le : 29 janvier 2016

Un des personnage emblematique de l univers de Clive Barker.
Cette image est un detail d une scene regroupant tous les personnages du film dans un contecte Lego.

Female et Butterhead

Female et Butterhead

Soumise le : 29 janvier 2016

Un nouveau point de vue de ma scene cenobite. J ai essaye de mettre un peu chaque personnage en valeur.

Pinhead et Chatterer

Pinhead et Chatterer

Soumise le : 29 janvier 2016

Les deux derniers personnages de l univers d Hellraiser... et sans doute les plus derangeants...

Pinhead

Pinhead

Soumise le : 29 janvier 2016

En tant que chef autoproclame des cenobites Pinhead meritait bien une image pour lui seul.

Petit train

Petit train

Soumise le : 31 décembre 2015

je continue sur les jouets
Il s agit d un petit train de bois de mon fils
J ai utilise le meme environnement que pour la precedente scene
J ai essaye d obtenir un rendu plus realiste que la derniere fois

jouets

jouets

Soumise le : 30 décembre 2015

objets realises a partir de primitives
Premiere veritable scene 3D
J ai fais mes premiers essai pour approcher un rendu photorealiste

space
space
space

space

Laissez une réponse

space
Inscrivez-vous pour commenter.
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2017 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space